Comment parvenir à parfaitement blanchir ses dents 

On rêve tous d’un sourire éclatant et sublime comme celui des stars. Mais la vérité est que la plupart d’entre nous n’aiment pas vraiment l’idée d’aller chez le dentiste. En plus, cette méthode de blanchiment coûte cher par rapport à celle du blanchiment de dent à domicile. Il existe donc des méthodes de blanchiments de dents très efficaces qui vous permettent d’avoir les dents blanches aussi longtemps qu’avec un blanchiment de dent chez le dentiste. Cristal White vous propose son kit de blanchiment de dent qui a le mérite d’être élu meilleur blanchiment dentaire de l’année 2016 – 2017.

Le blanchiment de dent : qu’est-ce que c’est ?

Bien que le blanc ne soit pas une couleur naturelle de nos dents, on voudrait pourtant tous avoir un sourire blanc et éclatant, parce que c’est joli. D’où les multiples méthodes de blanchiment dentaire existant à notre portée. Le blanchiment dentaire est donc un traitement qui permet d’éclaircir la teinte normale des dents. Pour y arriver, il faut mettre à contribution un agent de blanchiment. Il traversera l’émail de la dent pour agir sur les liaisons des chromophores. Ainsi, la dent sera éclaircie de l’intérieur.


Les dents comme dit plus haut, ne sont pas blanches naturellement. Selon les personnes, les dents peuvent être de plusieurs teintes qu’on peut regrouper en 4. Elles sont auburn, jaune-rougeâtre, gris ou gris-rougeâtre. En fonction de ces teintes, le blanchiment dentaire prendra plus ou moins de temps pour atteindre la teinte blanche voulue.
Néanmoins, certaines personnes auront beaucoup de mal à obtenir des dents bien blanches, même après un traitement de blanchiment de dent. Les dents de couleurs marron ou gris sont difficiles à blanchir, surtout celles qui le sont du fait d’une coloration due à la prise de médicaments antibiotiques ou encore d’une maladie. Le blanchiment dentaire peut quand même apporter à ces dents quelques teintes au-dessus, mais pas forcément le blanc dont on rêve.
Après le traitement, vos dents seront blanches, mais pas éternellement. L’effet de votre blanchiment de dent peut durer jusqu’à deux ans parfois, mais il faudra penser à le renouveler. Vos dents perdront leur éclat blanc, mais seront quand même plus blanches qu’elles ne l’étaient avant le traitement. Pour donc avoir des dents en permanence blanches, il faut fréquemment répéter cette opération.
Cependant, les traitements de blanchiment de dent sont multiples. Du plus simple au plus compliqué, sans oublier le coût qui va avec chacune de ces méthodes.

Les différentes méthodes utilisées pour blanchir les dents

Les remèdes de grand-mère comme le bicarbonate de sodium ou encore le gros sel de mer et autres sont des méthodes naturelles pour blanchir vos dents. Mais attendre un résultat avec ces méthodes relève d’une grande patience. Il y a aussi les traitements avec les dentifrices « dents blanches » qu’on retrouve presque partout. Non seulement c’est également lent comme technique, mais leur efficacité est également réduite.
Les techniques de blanchiment de dent sont à profusion, mais on retiendra ici les deux méthodes les plus efficaces qui sont le blanchiment de dent chez le dentiste et le blanchiment de dent à domicile avec un kit de blanchiment dentaire.

Le blanchiment de dent chez le dentiste

Comme vous l’aurez compris, ce traitement doit être réalisé par un spécialiste, notamment un chirurgien dentiste. Il s’effectue par l’utilisation d’une lumière laser ou non en fonction du cas, pour accélérer la pénétration de l’agent de blanchiment dans la dent. Le produit plus concentré va être stimulé et va facilement passer au travers de la dent pour pouvoir agir. La lumière laser permet d’agrandir les pores de l’émail et en moins d’une heure, les effets de ce traitement sont déjà visibles.
En une séance chez le dentiste, vous pouvez avoir le résultat que vous voulez, mais vous vous retrouvez avec une facture de 400 euros à 800 euros. La seconde méthode vous donne l’avantage autant sur le coût que sur le temps.

Le blanchiment de dent à domicile avec le kit de blanchiment dentaire

Pour ce type de blanchiment dentaire, vous avez dans votre arsenal, plusieurs outils qui vous permettent de parvenir à vous blanchir les dents. Il coûte bien moins cher, comparativement à la méthode précédente. Le prix pour un kit de blanchiment dentaire varie de 10 euros à 100 euros, en fonction des options que vous choisirez.
Toutefois, le blanchiment de dent à domicile vous reviendra toujours moins cher que le blanchiment de dent chez le dentiste. Vous bénéficierez en plus d’un gain de temps. Profitez si vous avez envie d’essayer cette méthode, du kit de blanchiment dentaire que vous propose Cristal White.

Les kits de blanchiment de dent que vous propose Cristal White

Cristal White vous propose avec ses différents kits de blanchiment à domicile, un traitement simple, efficace et rapide. Vous pourrez obtenir le sourire dont vous rêviez et les résultats commencent à être visibles dès le premier jour. Sur le site de Cristal White, vous aurez la possibilité de commander vos produits au détail, ou de commander des kits plus complets.
Ces produits sont aujourd’hui reconnus partout et ne manquent pas de satisfaire la clientèle. Pour effectuer votre achat sur le site de Cristal White, vous avez des pages consacrées aux produits vendus au détail, et aux kit blanchiment des dents Cristal White. Vous pourrez y trouver des kits en promotion et également le kit « The Best » de Cristal White qui a été élu meilleur kit de blanchiment dentaire de l’année.

Profitez de votre kit de blanchiment à domicile et offrez-vous, le sourire dont vous rêvez. La gamme de produits de blanchiment de Cristal White vous donne la possibilité d’obtenir le même résultat qu’après un passage chez le dentiste. En plus, cette méthode vous revient moins chère pour exactement le même résultat. Bénéficiez de la livraison gratuite de votre commande à partir de 24 euros, et le produit est expédié le jour même.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Comment: