Le savon noir, un soin pour votre peau

gommage savon noir

Le gommage avec un savon noir est adapté à tous les types de peau. C’est un soin traditionnel de hammam qui donne à votre peau un éclat plus naturel.

Le gommage avec un savon noir

Le gommage est utile dans la vie quotidienne pour offrir à votre peau des soins en profondeur. Il est donc question de savoir comment la peau résistera-t-elle contre les impuretés. Le savon noir de hammam vous donnera la réponse en vous offrant une véritable peau de bébé. Ce gommage est classé parmi le soin traditionnel du Maroc, qui connait du succès depuis son existence. Le gommage au savon noir est bien nécessaire pour la peau afin qu’elle puisse regagner son aspect naturel. En effet, il est capable d’éliminer les cellules mortes et d’assurer la régénération. Il hydrate parfaitement votre peau en la nourrissant soigneusement avec ses composants naturels. Le gommage avec un savon noir rend ainsi votre peau moins sensible et lutte contre l’apparition des rides qui détruise sa qualité. Pour ce faire, vous avez le choix entre différents types de savons noirs auxquels vous pouvez confier le soin de votre visage.

L’éclat naturel avec le savon noir à l’oranger

Le gommage au savon noir à l’oranger est l’un des soins incontournables du hammam qui est aussi très riche en vitamine E et qui est proposé spécialement pour les peaux sensibles. Ces grains exfoliants éliminent les cellules mortes et favorisent la régénération de la peau. L’huile d’oranger hydrate bien les peaux fragiles et les apaise. Elle vivifie et redonne à la peau brillance et vivacité, ce qui évite de ne laisser aucune place aux teints ternes. Les qualités qu’elle apporte à votre peau sont durables. Pour réussir le traitement, il faut suivre la notice affichée sur le flacon du produit sinon vous pouvez toujours demander conseil auprès de professionnels de Maroc Argan. D’abord, vous devez le mettre sur votre peau avec une couche semi-épaisse et le laisser agir environ 10 à 15 minutes. Ensuite, vous devez faire des mouvements circulaires durant l’application du gommage de préférence avec un gant de Kessa. Pour la dernière tâche, vous devez abondamment le rincer à l’eau. Le gommage au savon noir à l’oranger illumine ainsi votre peau.

Le savon noir à la lavande, un nouveau soin

Le gommage au savon noir à la lavande est composé d’huile d’olive noire, d’olives noires, d’huile essentielle à la lavande, d’eau, de sel et de potasse. Il est conservé à l’abri de la chaleur et de l’humidité, et est conditionné en portion de 250 grammes. Ce produit a comme objectif de redonner de la fraîcheur à la peau et convient bien pour une exfoliation parfaite. Il cicatrise votre peau et lutte contre les infections cutanées. De plus, vu son rôle d’exfoliant, il rend plus rapide la régénération de votre peau. Le gommage au savon noir à la lavande la dynamise et lui assure un effet lisse au toucher. Pour un soin parfait, vous devez le laisser agir 10 minutes après l’application. Tous comme les autres gommages au savon noir, l’utilisation d’un gant de kessa serait toujours conseillé afin d’administrer le soin en profondeur sur le visage. Cela devrait être obligatoirement suivi d’un massage en un mouvement circulaire afin de retenir les bienfaits du produit. Par la suite, vous devez procéder au rinçage.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Comment: