Tout savoir sur la cabine de sauna infrarouge

cabine de sauna infrarouge

Les bienfaits du sauna ne sont plus à démontrer. Il purifie et relaxe le corps et améliore la circulation sanguine. Pas le temps de vous rendre dans un établissement spécialisé dans le sauna ? La cabine sauna infrarouge est faite pour vous.

Cabine de sauna infrarouge, le sauna à domicile

Quoi de mieux que de pouvoir profiter d’un sauna à domicile tout seul à chaque fois qu’on en a envie ! Grâce à la cabine de sauna infrarouge, vous pouvez profiter dorénavant des bienfaits du sauna infrarouge dans votre logement. Peu importe que vous disposiez d’une grande maison ou d’un petit appartement. Il vous suffit de l’installer dans un coin de votre logement et de la brancher.

Cabine de sauna infrarouge, c’est quoi ?

Dans une cabine de sauna infrarouge, le poêle du sauna traditionnel est remplacé par des éléments chauffants infrarouges. Pour rappel, les infrarouges sont des ondes invisibles à l’œil nu dont la fréquence est inférieure à la lumière classique. La chaleur qu’ils émettent est très légère. Voilà pourquoi une séance de sauna infrarouge est similaire à un bain de soleil estival. Les éléments chauffants de la cabine émettent de la chaleur par rayonnement sans libération d’ultraviolets. L’un des grands avantages du sauna infrarouge est qu’il provoque une transpiration 3 à 6 fois plus importante qu’un sauna classique. Il favorise donc la circulation sanguine et la respiration de la peau. Par ailleurs, comme la chaleur émise est moins élevée, le sauna infrarouge sollicite moins le cœur.

Pour plus d’informations, nous vous recommandons : Concept-Usine.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Comment: