Le gobelet réutilisable, un départ pour le respect de l’environnement

gobelet réutilisable

Sensibiliser les gens pour respecter l’environnement peut se montrer dans diverses manières. Pour la part de l’entreprise GreenCup, l’incitation concerne l’utilisation des gobelets réutilisables, qui pour répondre à tous les goûts, sont également personnalisables.

La description des gobelets réutilisables

Les gobelets réutilisables produits par GreenCup sont destinés pour divers événements comme les concerts, les matchs, les festivals et d’autres. Leur conception se fait en plastique lavable en étant à la fois décorée de couleurs, de logos et de toutes autres techniques de sérigraphie en vue de répondre à chaque finalité. En contactant la société sur son site, vous pouvez passer une commande ou bien une location en respectant les conditions qu’elle pose. Pour réduire les déchets qui sont les facteurs principaux de la pollution, il est actuellement proposé sur le marché l’éco gobelet qui est lavable et pouvant s’utiliser à plusieurs reprises.

Pour répondre à votre slogan et à votre attente, la possibilité d’apporter de la personnalisation est également de volonté, c’est pourquoi, ces gobelets spécifiques ne se restreignent plus à des événements familiaux mais à toute organisation de grande envergure. De ce fait, leur utilisation s’adresse aux administrations, aux entreprises et à toutes collectivités.

Les gobelets personnalisés pour cette année

En cette année 2016, la société GreenCup a étendu sa gamme de gobelets personnalisés en de nouveaux aspects. Répondant aux finalités de la 46 ème édition du festival Interceltique de Lorient, des modèles sont actuellement conçus aux couleurs de l’événement et sont de la forme quadrichromie pour correspondre à la célébration. Sur ce, il n’y a d’aussi meilleur que de célébrer le plus grand festival de musique en respectant en même temps l’environnement. À part cette activité, il existe bien d’autres événements qui font appels à l’utilisation des gobelets réutilisables.

Entre autre, le Beauregard, le Crossover Summer, le Kolorz et d’autres festivals musicaux ont fait confiance à Green Cup. À part les événements culturels, des modèles ont été également conçus spécialement pour l’euro 2016. Ces gobelets sont tous de 50 cl et affichent en grande police deux marques de boissons, à savoir le Carlsberg et le Tourtel.

Se procurer des gobelets réutilisables

˃
GreenCup facilite la livraison des gobelets réutilisables afin d’inciter au mieux les gens à les utiliser. Pour cela, la société offre ses produits aux meilleurs prix voire à partir de 0.15 euros qui sont très intéressants par rapport aux gobelets plastiques jetables. En effet, au lieu de dépenser pour un produit qui se jette après l’avoir consommé, il vaut mieux opter pour un investissement pérenne et qui protège en même temps l’environnement. Ces produits s’adaptent à tous les boissons qu’elles sont alcoolisées ou non et sont également livrés dans toutes les tailles voire de 10 cl jusqu’à 50 cl ou plus suivant votre spécification.

D’ailleurs, les formes sont aussi variées car les gobelets réutilisables peuvent être présentés en quadrichromie, en flûte à champagne et en verre de vin. Ces éléments surtout les couleurs et les personnalisations n’affectent pas les prix. Seules les quantités et le nombre de couleur en tiennent compte.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Comment: